Chats et Poissons

Publié le 17 Août 2011

Chats-et-Poissons.jpg

Lille, 2010

Acrylique, 80x100

Vendue

Rédigé par Napierala Jonathan

Publié dans #Chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> vraiment dommage que vous habitiez si loin, sinon je serais venue prendre des cours chez vous! j'aime beaucoup votre série de chats; moi je m'exerce en autodidacte chez moi mais j'aurai besoin de<br /> quelques conseils pour progresser<br /> <br /> <br /> zaza<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre soutien ! <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour les cours, mais il existe des peut être des cours dans votre ville ou les environs ? <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe !  :)<br />
Répondre